Connectez-vous

Société

Tendance make up : l’Institut Miss Laura Beauty ouvre ses portes à Cotonou

Publié

le

L’univers des salons et instituts de beauté s’est agrandi dans la capitale économique Cotonou, ce vendredi 4 juin 2021 avec l’ouverture de l’Institut Miss Laura Beauty de Lucrèce Tindo à Kindonou.

Cette cérémonie d’ouverture a débuté par une séance de prière et de bénédiction. « L’ouverture des portes de ce salon est placée sous la protection divine. », a déclaré JODIVA Beauty-Bar, qui s’est appuyée sur la parole de Dieu notamment le Psaume 1 verset 1à 3.

Après les prières et bénédictions, le ruban a été coupé et les portes ouvertes aux amies parents et proches qui sont venus pour soutenir la patronne de l’Institut Miss Laura Beauty, Missimahou Lucrèce Laura Tindo. Ses premiers mots ont été des mots de remerciement à endroit de Dieu et de tout le monde. « La femme doit prendre soin de son visage et de son corps. C’est la raison pour laquelle, j’ai ouvert ce salon pour proposer toute une série de soins des ongles, de la coiffure, du visage, des épilations et du maquillage à mes clientes », a confié fièrement Lucrèce Laura Tindo.

Les femmes de tous âges et de toutes catégories socioprofessionnelles vont pouvoir bénéficier d’un service de soin de type nouveau avec l’ouverture de l’Institut de beauté à l’enseigne de Miss Laura Beauty.

Coupure du ruban marquant l’ouverture de l’Institut Miss Laura Beauty

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *