Connectez-vous

Sports

Forum Économique International De Saint Peterbourg 2021 : Hedi Sediri reconnait les mérites de la Russie

Publié

le

 En prélude du Gala International de Boxe Arabe qui se tiendra du 27 Juillet au 10 Août 2021, le Président de la Fédération Internationale de Boxe Arabe (Fiba), Hedi SEDIRI a participé aux activités du Forum économique international de Saint Petersbourg. Ce forum qui se déroule en Russie, réuni chaque année plus de 10.000 personnes originaires de plus de 120 pays.

Pour l’occasion, Hedi Sediri s’est prononcé sur les trois grands aspects géostratégiques et géopolitiques susceptibles de lever les barrières entre la Russie et les autres pays. Selon lui, la Russie joue un rôle prépondérant pour la paix dans le moyen Orient et l’Afrique. C’est d’ailleurs la raison qui a motivé le comité à organiser l’évènement du Grand Prix boxe arabe 2021 dans ce pays. Par ailleurs, le président du Fiba retiens des activités dudit Forum que l’économie Russe est restée solide malgré les sanctions anti-Russes. De même, le pays regorge d’après lui, plein de potentiel dans le cadre des investissements touristiques, industriels, transports et infrastructures logistiques. Si sur le plan économique, ce pays est plus apprécié par Hedi Sediri, le plan sanitaire n’en demeure pas moins.

A l’en croire, les autorités russes n’ont pas pris à la légère cette pandémie mondiale. « On remarque aussi que de fortes mesures sont prises pour sécuriser non seulement les russes mais aussi le monde entier », a indiqué le président du Fiba pour qui la Russie est le pays d’excellence.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *