Connectez-vous

Afrique

Côte d’Ivoire : coupure d’électricité dans le QG de Gbagbo de la Riviera

Publié

le

Difficilement, le cortège de Laurent Gbagbo qui vient de quitter l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët tente de progresser vers son QG de la Riviera Attoban où apprend-on de sources sur place que l’électricité est coupée.

Le cortège de Laurent Gbagbo avec beaucoup de difficultés a pu quitter l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. Plusieurs de ses militants et sympathisants qui avaient pris d’assaut l’aéroport pour l’accueillir se sont amassés devant le cortège de l’ex-président obstruant le passage. Mais avec beaucoup de tact, Stéphane Kipré et les membres de la sécurité ont pu avoir un passage. Et le cortège a pu prendre l’autoroute.

Sur le chemin, d’autres militants et sympathisants attendent aux abords de la route. Toute chose qui rend difficile la progression du cortège qui a pour point de chute le QG du FPI. Pendant ce temps, l’infodrome informe que le QG a dû être plongé dans le noir pendant quelques minutes suite à une coupure d’électricité dans la zone. Tout serait en revenu en ordre avec le relais pris par le groupe électrogène.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *