Connectez-vous

Sports

Bénin / Football : Michel Dussuyer garde son poste d’entraîneur des écureuils

Publié

le

Le sélectionneur des jaunes nationales ne pliera pas ses bagages. C’est ce qui ressort de la réunion du bureau exécutif de la fédération béninoise de football (FBF) qui a eu lieu ce mardi 22 juin 2021 à Porto-Novo. Ainsi, donc, Michel Dussuyer va devoir conduit les écureuils dans les éliminatoires de la Coupe du monde. Cette décision intervient suite à l’élimination du Bénin de la Can Cameroun 2022 sur une défaite de 1-0 en faveur de la Sierra Leone. Il en demeure pour autant que les écureuils devront se mettre au pas, en ce qui concerne les éliminatoires de la Coupe du monde qui s’annoncent pour bientôt.

Faut-il le notifier, plusieurs autres points ont été développés lors de cette réunion présidée par le président de la FBF, Mathurin de Chacus. Il s’agit entre autres des sujets ayant trait aux violences sur les stades. À cet effet, d’importantes mesures ont également envisagé, afin d’éviter à l’avenir ces dérives qui ne donnent pas une bonne image du Football béninois.

Par ailleurs, ladite rencontre a également servi de cadre pour la présentation des nouveaux membres cooptés, en l’occurrence l’honorable Chantal Ayi et le président Justin Saïzonou de Eternel Fc. 

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *