Connectez-vous

Sports

Bénin/Maintien de Michel Dussuyer à la tête des Écureuils : Ce qu’en pense l’attaquant Steve Mounié

Publié

le

Le sélectionneur des écureuils, Michel Dussuyer continue la course avec ces poulains pour les compétitions à venir. En effet, suite à une réunion du bureau exécutif de la Fédération béninoise de football (Fbf), tenue mardi 22 juin 2021 à Porto-Novo, il a été décidé que le sélectionneur français conduira les Ecureuils dans les éliminatoires de la Coupe du monde. Une décision qui n’a guère laissé indifférent l’attaquant béninois, Steve Mounié. Interrogé sur le sujet par le journaliste Félix SOHOUNDE Pépéripé (RFI), l’avant-centre de Brest a fait savoir que c’est une bonne chose que celui-ci soit reconduit.

« C’est une bonne chose que le coach Michel Dussuyer soit reconduit. C’est lui qui nous a amenés en quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations. Il est important pour nous aussi joueurs d’avoir une certaine continuité, d’avoir une certaine stabilité au sein de l’équipe nationale », a-t-il déclaré. Selon l’attaquant, le coach français sait « comment ses joueurs fonctionnent. Il sait les erreurs qu’on a commises, les bonnes choses qu’on sait faire ».

 Pour autant, il en convient que le choix de maintenu Michel Dusuyer est judicieux, surtout pour entamer cette campagne de coupe du monde. Toutefois, en espérant que les résultats seront plus convainquant, Steve Mounié compte sur cette continuité dans le sens où cela permettra d’avoir une certaine stabilité au sein de l’équipe nationale.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *