Connectez-vous

Actualité

Ousmane Dembélé : opéré au genou lundi prochain

Publié

le

Le FC Barcelone a annoncé qu’Ousmane Dembele aurait besoin d’une intervention chirurgicale pour sa blessure au genou droit, des informations indiquent qu’il pourrait manquer plusieurs mois de compétition. « Suite aux tests effectués ce matin sur le joueur Ousmane Dembele, il a été confirmé qu’il avait une luxation du tendon du biceps au genou droit qui nécessitera un traitement chirurgical », a indiqué le FC Barcelone dans un communiqué publié sur son site internet.

Ousmane Dembele a été contraint de déclarer forfait pour le reste de l’Euro 2020 et de quitter le rassemblement de l’équipe de France lundi après s’être blessé lors du match nul de son pays contre la Hongrie. L’attaquant des Bleus serait opéré lundi prochain, le 28 juin, à Turku en Finlande.

Le Barça annonce qu’il communiquera pour donner des nouvelles du joueur après cette opération. A 24 ans, Dembele a disputé un total de 44 matchs la saison dernière sous les ordres de Ronald Koeman, au cours desquels il a marqué 11 buts »,

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *