Connectez-vous

Sports

Finale de la Coupe CAF : 12.000 supporters autorisés au stade GMK par la CAF

Publié

le

Le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou accueille le 10 juillet 12.000 supporters dans le cadre la finale de la Coupe de la Confédération. L’annonce a été faite après approbation entre autorités gouvernementales  béninoises et  responsable de la confédération.

12.000 supporters. C’est le nombre retenu pour suivre la finale de la Coupe de la confédération. Le 10 juillet prochain, la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) affronte le Raja Casablanca (Maroc) pour la finale de la Coupe de la Confédération au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Après sa réhabilitation le stade, accueille sa première compétition continentale. Pour cette première, le stade ne sera rempli qu’à moitié à cause de la pandémie liée à la Covid 19.  D’une capacité de 20 000 places, le joyau réhabilité et modernisé répond désormais aux normes internationales.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomes pour diriger cette finale. Il sera assisté de Zakhele Thusi (Afrique du Sud) et Souru Phatsoane (Lesotho). Quant à l’arbitre Janny Sikazwe (Zambie), il sera chargé de la VAR.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *