Connectez-vous

Sports

WIMBLEDON : LE PUBLIC DE RETOUR SANS RESTRICTION À PARTIR DES QUARTS DE FINALE

Publié

le

Le All England Lawn Tennis Club (AELTC), organisateur du tournoi, a annoncé dimanche que le Centre Court et le Court N.1 seront ouvert au public au maximum de leur capacité en quarts, et que le central le sera pour les demies et la finale.

Bonne nouvelle pour les amoureux de  la balle verte. Le All England Lawn Tennis Club (AELTC) a acté ce dimanche que le Centre Court et le Court N.1 de Wimbledon pourront accueillir du public à hauteur de leur capacité maximale, en quarts de finale du tournoi. Le central sera aussi en mesure d’être à guichets fermés lors des demies et des finales, précise l’organisateur de The Championships. Une précision qui induit que cette annonce ne concerne pas tous les tableaux, mais vaut bien pour les simples messieurs et dames.

L’AELTC se targue de réaliser ainsi « une première dans des stades extérieurs lors d’un événement sportif au Royaume-Uni depuis le début de la pandémie (due au coronavirus, NDLR). » Ils seront 14 979 à pouvoir se rendre dans le Centre Court. 12 345 dans le Court N.1. Ils devront toujours « présenter une preuve de leur statut Covid (négatif NDLR), à leur arrivée et seront invités à respecter les directives concernant le port de masque. » Une jauge de 50% était imposée en début d’évènement. Le passage à 100% était quant à lui déjà programmé pour les finales.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *