Connectez-vous

Actualité

WIMBLEDON : Novak Djokovic passe facilement en quart de finale après son succès contre Cristian Garin

Publié

le

Novak Djokovic, numéro 1 mondial a aisément disposé du Chilien Cristian Garin, tête de série numéro 17, en trois sets (6-2, 6-4, 6-2) en huitième de finale.

Et de 12 pour Novak Djokovic ! Le Serbe s’est qualifié lundi pour son douzième quart de finale à Wimbledon. Le tout en seulement seize participations. Le numéro un mondial continue de monter en puissance et n’a connu aucune difficulté à se défaire de Cristian Garin en 1h48 (6-2, 6-4, 6-2). Le Chilien n’a pu que faire illusion dans le deuxième set mais la marche était trop haute pour le vingtième mondial. Mercredi, Djokovic affrontera Marton Fucsovics, vainqueur de Andrey Rublev.

Le seul moment chaud de la journée de Djokovic a eu lieu en tout début de deuxième set lorsqu’il a dû sauver deux balles de break. Ces deux occasions écartées (1-1), il a repris sa domination pour ne perdre que treize points sur son service tout au long du match. S’il a eu plus de mal à conclure cette manche en laissant échapper cinq opportunités de break avant de prendre le service adverse à 4-4 (6-4, 57 minutes). Auparavant, le Serbe avait donné le ton d’entrée sur ce Centre Court avec un break blanc suivi d’un jeu blanc pour mener 2-0.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *