Connectez-vous

Afrique

Cote d’Ivoire : Décès d’une candidate au BAC

Publié

le

Une candidate au BAC 2021 a trouvé la mort, ce lundi 5 juillet 2021 au cours d’un violent accident de la route, entre le taxi qui la transportait à son centre d’examen et une ambulance

La scène a eu lieu au niveau du carrefour du trésor de Yamoussoukro.  Selon le site d’information Ivoirweb, un véhicule de transport en commun, couramment appelé « Woro-woro » est entré en collision avec une ambulance faisant deux morts, Sountoura Awa et le chauffeur du taxi, ainsi que  trois blessés graves, tous trois des candidats qui faisaient chemin avec la défunte pour leur centre de composition.

A en croire le témoignage du chauffeur de l’ambulance, Touré Gueu André, les véhicules qu’il a trouvés aux feux tricolores du carrefour du trésor avaient consenti à lui céder le passage sauf un taxi qui profitant du feu vert en sa faveur a entrepris de traverser la voie. Les blessés ont été conduits au centre de santé Moscati (Yamoussoukro) afin de recevoir des soins. Pour l’heure, on n’a pas d’information sur leur état de santé.

Par ailleurs, le décès tragique de cette jeune candidate au Bac a provoqué une vive émotion sur la toile. Des internautes ont apporté leur compassion à la famille de Sountoura Awa, partie pour tenter de décrocher le diplôme du Bac et qui a trouvé la mort. Les épreuves du baccalauréat ont débuté le lundi 5 juillet 2021 et s’achèvent le vendredi 9 juillet 2021.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *