Connectez-vous

Actualité

Deuil dans le monde musical : Kromibo du groupe Panthère noire décédé

Publié

le

L’artiste béninois Cromibo, membre du groupe Panthère noire a tiré sa révérence dans la nuit du lundi au mardi 6 juillet 2021.

Après ses ennuis de santé, Cromibo est décédé laissant de millier de fan sous le choc. Sa mort a été annoncée ce mardi 6 juillet 2021. Selon les informations le chanteur, interprète et danseur Kromibo de son vrai nom Mamoudou Abdou Rahim est décédé des suites d’une longue maladie.
Le 02 juin dernier, l’artiste du groupe Panthère noire a publié sur les réseaux sociaux un poème ‘’Un beau jour’’ dans lequel il lançait un appel à l’aide aux autorités et aux personnes de bonne volonté.
Dans son message, Kromibo au bord du désespoir rendait hommage à tous les artistes disparus prématurément. Il déplorait aussi le sort réservé aux artistes béninois.
Kromibo vient de subir le sort qu’il dénonçait. Concepteur du rythme  » »Soyoyo Agbabdo”,le groupe Panthère est composé du trio Robinson Sipa, Cromibo et Eddie Lobo. Le trio a fait un bon parcours avant la mort d’Eddie Lobo, frère jumeau de Robenson Sipa.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *