Connectez-vous

Sports

Finale Coupe CAF : Les tests Covid-19 gratuits pour le match

Publié

le

L’entrée au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou est gratuite, samedi 10 juillet 2021, mais le ticket est délivré sur présentation du résultat du test Covid-19. Des tests que les autorités ont rendus gratuits, selon un communiqué de la Fédération Béninoise de Football en date du 5 juillet. Le dépistage gratuit se fera du 6 au 8 juillet 2021.

Le Bénin accueille le samedi 10 Juillet la finale de la Coupe de la Confédération Caf 2021. Une première pour le tout nouveau stade GMK de Cotonou. Cette finale oppose la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) et le Raja Athletic Club (du Maroc).Pour ce fait et dans un contexte de crise sanitaire, la Fédération Béninoise de Football a pris des certaines dispositions. Obligation pour les 12000 supporters de se faire dépister. En effet, le ticket d’accès au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou est obtenu sur présentation du résultat du test Covid-19. Le public désireux de se rendre au stade est invité à se faire dépister gratuitement du 06 au 8 juillet de 9h à 15h.

Au total, 12 points de dépistage ont été mis en place pour faire face au flux de personnes attendues. L’opération est prévue du 6 au 8 juillet 2021. Les prélèvements se feront au Palais des Congrès pour ceux qui résident à Cotonou et environs et dans les Directions de la Santé dans les départements.
Le public est invité à s’enregistrer sur le lien https://depistage.centredesurveillancesanitaire.com et à faire la capture d’écran de son code Dc qui sera présentée sur le site de prélèvement.
« En tout état de cause, les capacités des laboratoires ne sont pas illimitées et au cas où les quotas journaliers réalisables seraient atteints un jour avant 15h, le reste des prélèvements de la journée sera reporté au lendemain », indique le communiqué.
Le numéro 7016 est ouvert pour traiter les demandes d’assistance dans le cadre des tests Covid-19.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *