Connectez-vous

Musique

Douala: Ténor contraint de payer la dot de la jeune fille décédée dans l’accident (père)

Publié

le

Le rappeur camerounais Ténor Ebanflang n’est pas encore au bout de ses peines. Après son accident aux images glaçantes, il fera face à un dilemme à sa sortie de l’hôpital: épouser coutumièrement la jeune fille de 22 ans décédée dans l’accident.
En effet, le père de la jeune fille décédée dans l’accident exige que le chanteur camerounais épouse coutumièrement la défunte. « Comme il n’est pas mort, qu’il vienne en pays bamun doter ma fille. C’est tout ce que j’avais à dire », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Eunice Zunon, longtemps considérée comme la petite amie de Ténor, n’a pas souhaité se prononcer sur le drame qui frappe son « chéri ». Interrogée par Vibe Radio, l’humoriste ivoirienne a déclaré ceci : « Je n’ai pas envie de parler en ce moment. Je ne peux parler actuellement. »

De son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia, Ténor est un rappeur camerounais. Il commence sa carrière musicale en 2014, et se fait connaitre sur la scène nationale et internationale en 2016 grâce au succès de son titre Do le Dab.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *