Connectez-vous

Sports

Finale Coupe CAF : le Bénin risque des sanctions

Publié

le

Le Bénin a arbitré le samedi 10 juillet dernier, la finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Si pour d’aucuns le pays est à féliciter pour l’organisation d’un événement de ce rang, ce n’est pas le cas pour la CAF. 

Selon cette dernière, cette finale n’a pas été sans tâche. En effet, « après le coup de sifflet final, un groupe de supporters a envahi l’aire de jeu et perturbé la cérémonie officielle de remise des médailles et des trophées », a fait savoir la CAF. Condamnant fermement ces comportements dont elle juge inacceptables et nuisibles à l’image d’une de ses compétitions, la confédération a ouvert le mercredi 14 juillet, une enquête disciplinaire. Ceci, afin de déterminer les responsabilités de ces débordements. Par ailleurs, des sanctions pourraient découler de cette enquête. De quoi empêcher que de tels incidents ne se reproduisent.

 Pour rappel, la finale du Coupe de la CAF s’est déroulée sur le stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou qui est entièrement rénové. Cette finale, qui a opposé le Raja Casablanca devant la jeunesse sportive de Kabylie, a été remportée par les Rajaouis, sur un score de 2-1.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *