Connectez-vous

Politique

Bénin: Joël Aïvo souffle sa 48ème bougie

Publié

le

Ce dimanche 18 juillet 2021, Frédéric Joël Aïvo surnommé « Le Professeur » célèbre son 48ème anniversaire de naissance.

Né le mercredi 18 juillet 1973 à Porto-Novo, Frédéric Joël Aïvo ferme ses 48 ans ce dimanche 18 juillet 2021. Depuis la naissance du professeur émérite et opposant déclaré du régime en place, c’est pour la première fois qu’il veut souffler une bougie loin de sa famille et de ses partisans.

Constitutionnaliste, professeur des universités et homme politique béninois, Joël Aïvo séjour en prison depuis le 16 avril 2021 dernier. Il est accusé de tentative de déstabilisation et de blanchiment d’argent.

Lire le message Élan Patriotique pour la République

Le 18 Juillet, notre héros nous est né, jour de naissance et de célébration de Nelson Mandela. Pur coïncidence ou hasard? Il est certain et indéniable, que Frédéric Joël AÏVO a marqué les esprits ces dernières années, par son engagement, ses convictions, sa détermination et son expertise pour LA DÉMOCRATIE, L’ÉTAT DE DROIT ET LA PROMOTION D’UNE CULTURE DE PAIX, DE LIBERTÉ ET DE JUSTICE AU BENIN.

Cette année, Il ne pourra commémorer son jour de naissance avec sa famille, ses amis, étudiants, ses collègues, ses sympathisants et partisans comme par le passé. C’est pourquoi, il serait important pour nous de célébrer à notre manière notre héros, et lui apporter tout le soutien qu’il mérite en mettant sa photo sur nos statuts, profils etc…

Célébrons Frédéric Joël AÏVO, célébrons l’homme de la démocratie !

Élan Patriotique pour la République

liberezjoelaivo

freejoelaivo

liberezlesotagespolitiques

elanpatriotiquepourlarepublique

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *