Connectez-vous

Santé

Algerie/Covid-19: Flambée des cas, des dizaines de morts chaque jour à Alger

Publié

le

La situation sanitaire liée à la Covid-19 n’est pas du tout reluisante dans la capitale Algérienne. On assiste à une flambée des cas de contamination à la Covid-19 avec des dizaines de morts chaque jour à Alger.

Classée parmi les villes les plus touchées par les contaminations, la capitale compte chaque jour des dizaines de morts. « Une moyenne de 60 à 70 morts est comptabilisée dans quelques établissements hospitaliers, sans compter les cas de décès à domicile. », ont annoncé les médias locaux.
Les propriétaires de société de pompes funèbres, n’arrivent plus à répondre aux demandes de cercueils, de sacs mortuaires et de bouteilles d’oxygène.

Alger continue de compter ses morts. Chaque jour, pas moins d’une cinquantaine de personnes décèdent dans les hôpitaux, alors que d’autres rendent l’âme chez elles, à la suite de complications. Les cimetières de la capitale ont renoué avec les processions funèbres et certains ont connu des extensions pour accueillir le nombre de plus en plus important de citoyens fauchés par la Covid-19.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *