Connectez-vous

Afrique

27ème Congrès de UPU : La cérémonie attend 750 personnes

Publié

le

 Prévu pour se dérouler du 9au 25 Août 2021, le 27ème congrès de l’Union postale universelle (UPU) se passera à Abidjan. C’est dans ce contexte que le directeur général de la Poste de Côte d’Ivoire, Isaac Gnamba-Yao en compagnie du directeur général du bureau international de l’union postale universelle, Bishar Abdirahman Hussein ont visité le site devant abriter l’événement, ce jeudi 06 août 2021 à Abidjan.

Au terme de cette visite le directeur Issac Gbamba yao a affirmé que la Côte d’Ivoire est prête à recevoir les collègues postiers.  Il a ensuite indiqué qu’après cette visite avec le comité d’organisation et du directeur général du bureau de l’union postale universelle, souhaite la bienvenue à toutes les délégations des postes du monde à Abidjan pour ce 27ème congrès mémorable de l’union postale universelle.

« Nous sommes très fiers de recevoir ce grand événement qui se tient pour la deuxième fois sur le continent africain, après celui de 1934 en Egypte. Vous avez au terme de la visite, vu que tout est prêt et en place pour recevoir les collègues postiers qui viennent du monde entier. Nous sommes prêts et nous attendons la communauté postale mondiale le lundi 09 août pour ensemble travailler sur l’avenir du secteur postal mondial » a-t-Il affirmé.

Advertisement

Il faut rappeler que le thème central du congrès est : ‘’ l’Avenir du secteur postal face aux enjeux de la digitalisation », à Abidjan, Sofitel Ivoire en présence de plusieurs personnalités de la Côte d’ivoire et d’ailleurs.

Cynthia Nadège Dossou

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *