Connectez-vous

Sports

Départ de Lionel Messi du FC Barcelone : Neymar souhaite rejouer au côté de l’Argentin

Publié

le

Au soir du jeudi 05 août 2021, le FC Barcelone a rompu les liens avec son joueur vedette, Lionnel Messi. Cette nouvelle, qui secoue actuellement le monde du football, n’a guère laissé perplexe le Star Brésilien Neymar qui aimerait voir son ex-coéquipier jouer au PSG.

Léonnel Messi au Paris Saint-Germain (PSG). C’est le désir ardent de Neymar qui compte faire un énorme sacrifice si cela arrivait. Il serait en effet, disposé à lâcher son numéro dix (10) à « La Pulga » en cas d’arrivée de ce dernier au PSG dans les jours à venir.

À en croire une indiscrétion signée par le média Foot Mercato, l’international Brésilien est prêt à faire ce modeste geste en signe de bienvenue à Leo Messi. Ceci, si bien sûr, il regagne le club de la capitale française. À cet effet, ledit Club serait d’ores et déjà en train de préparer une offensive d’envergure pour faire venir l’international Argentin à Paris, informe le quotidien Le Parisien.

Si les suspicions s’avéraient fondées, l’on pourrait voir un nouveau trio MNM, composé de Messi, Neymar et Mbappé, dans les prochains jours au sein du PSG. Et ceux, à l’instar du trio MSN (Messi-Suarez-Neymar) qui entre temps était observé à la FC Barcelone.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *