Connectez-vous

Sports

Mercato: Rahimi quitte le Raja

Publié

le

Après l’international congolais Ben Malango, le Raja Casablanca va perdre son autre joueur vedette, Soufiane Rahimi, qui va lui aussi prendre la direction des Emirats Arabes Unis et plus précisément d’Al Aïn. Pressentie depuis des semaines, l’information a été confirmée au micro de la chaîne Arryadia par l’international marocain, meilleur joueur et buteur du CHAN 2020, en personne.

«À vrai dire, c’est une sensation compliquée de quitter son club de toujours, là où j’ai grandi. J’ai passé des années de joies et de titres. Il est temps de m’en aller. Je remercie sincèrement les supporters et je suis heureux de rejoindre un club aussi grand qu’Al Aïn. J’ai parlé avec plusieurs anciens du club, et j’ai pu prendre ma décision en concertation avec mes proches», a expliqué l’attaquant de 25 ans.

Plombé par des soucis financiers, le Raja devrait percevoir 3 millions de dollars (environ 2,55 M€) dans la transaction qui ne sera effective qu’à la fin du mois. En effet, avant de faire ses valises, Rahimi va rester au Raja jusqu’au 21 août afin de prendre part à la finale de la Coupe Arabe des clubs avec l’Aigle Vert face aux Saoudiens d’Al Ittihad.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *