Connectez-vous

Sports

Mercato : Pogba, Camavinga et Mbappé toujours espérés au PSG

Publié

le


Plus de transferts voulus par le Paris Saint-Germain. Le PSG semble s’auto suffire avec la venue de son nouveau joueur Lionel Messi. La possibilité d’un nouveau milieu de terrain est encore possible. Et Mbappé lui-même sera dans l’équipe.


Le Paris Saint-Germain semble avoir réalisé jusque-là un mercato extraordinaire jamais vu dans l’histoire du club voire même du football international. Avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et le fameux Lionel Messi, c’est de l’exceptionnel que vient de réaliser le club français.
Beaucoup espèrent que l’œuvre ne va pas se stopper ainsi et qu’il est possible encore de « rêver plus grand ». Le président du club n’a pas hésité à rassurer les fans de l’équipe parisienne que c’était encore possible. Interrogé par l’équipe elle-même après l’arrivée du légendaire Lionel Messi au Paris Saint-Germain, le président du club Nasser al-Khelaïfi n’a pas caché son avis. « Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir. », a-t-il affirmé.
A en croire les informations, le joueur du club français Paul Pogba ne semble pas fuir les attentions. Il est observé de près selon le quotidien français. Paul Pogba, milieu de terrain au Manchester a fini son contrat et n’a pas encore confirmé son désir de renouveler son contrat. Le PSG semble l’avoir dans le collimateur mais se refuse de l’acheter alors que le club désire toujours un milieu défensif sérieux à même de croitre au sein d’un double pivot.
Pour éviter de le laisser partir sans recevoir d’indemnités de transfert, l’équipe de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin pourrait se résoudre de vendre « la Pioche » durant cet été. A en croire le quotidien The Independant, le PSG tout comme le club du Real Madrid semble attendre l’occasion favorable.

Le PSG voudrait aussi dégraissir quelque peu. Le Mercato finit le 31 Août prochain à 00 heures. Les nouvelles arrivées semblent vouloir être conditionnées par de nouveaux départs qui occasionnent de grands frais. Il s’agit en réalité de Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Draxler, Pablo Sarabia et sans doute aussi Mauro Icardi.
Le cas du milieu de terrain Kyllian Mbappé semble assez délicat. Il pourrait bien s’en aller aussi mais le PSG porte un grand rêve pour lui. Tous rêvent d’un trident d’attaque fantastique avec Léo Messi, Neymar et Mbappé.


Habib Freddy TIKO

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *