Connectez-vous

Faits divers

Togba : un couple arrêté après avoir assassiné à coup de gourdin son garçon de 12 ans

Publié

le

L’un des exploits réalisés par la police républicaine le dimanche 22 août 2021 est l’interpellation à Togba dans la commune d’Abomey-Calavi d’un couple de présumés criminels qui aurait tué son enfant à coup de gourdin.


Selon des sources dignes de foi de Leportail.info, le nommé Oloude Magloire père de l’enfant aurait commis l’acte avec la complicité de sa femme au quartier Aïdegnon dans l’arrondissement de Togba, et les deux auraient clandestinement inhumé.
Informée, la police républicaine a ouvert une enquête aux fins de rattraper ces criminels.
La même source indique qu’après leur forfait, le couple aurait fuit leur domicile et se serait trouvé refuge à Cocotomey où il a été arrêté le dimanche 22 août 2021 aux environs de 19h au carrefour Cocotomey.
Les présumés criminels OLOUDE Magoire, agent de sécurité demeurant au quartier Aïdégnon et son épouse, dame DOHOU Sabine après interrogatoire, ont reconnu avoir porté des coups à leur enfant, OLOUDE Vladimir,12 ans environ et ce dernier a rendu l’âme, le corps aurait été inhumé à Ouidah.

Il faut dire que sur instructions du Procureur de la république près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, ces derniers sont placés en garde à vue pour une procédure subséquente.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *