Connectez-vous

Sports

Kylian Mbappé: Leonardo réagit après l’offre du Real-Madrid

Publié

le

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a réagi ce mercredi 25 août à deux médias français après l’offre du Real Madrid pour l’international français Kylian Mbappé. Leonardo n’a pas été tendre avec le club madrilène.

Le dossier Kylian Mbappé suscite plusieurs réactions après le rejet du PSG de l’offre du Real-Madrid le mardi 24 août pour 160 millions d’euros. Ce mercredi 25 août, c’est le directeur sportif du club parisien qui est sorti du silence pour faire une mise au point. « Oui, on a dit non verbalement. Mais on ne retient personne. Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra », a réagi Leonardo.

À en croire ce dernier, la proposition du Real n’est pas suffisante pour laisser partir le prodige français. « C’était une offre de 160 millions d’euros ? Je ne peux pas confirmer les chiffres, mais c’est autour de ça. C’est moins que ce qu’on l’a payé. Mais c’est surtout la manière de faire du Real Madrid qui ne nous plaît pas. Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans. S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions », a-t-il martelé.

Partira ou partira pas? Le dossier Mbappé est plus que jamais d’actualité à quelques jours de la fermeture du mercato.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *