Connectez-vous

Education

Bénin : 662 aspirants bientôt recrutés au profit de l’enseignement technique

Publié

le

Afin de renforcer l’effectif des enseignants dans les lycées techniques et agricoles, l’Etat béninois lance un concours de recrutement de 662 aspirants. Le concours est ouvert aux titulaires de la licence professionnelle en sciences agronomiques et du diplôme d’études agricoles tropicales

662 aspirants seront bientôt recrutés au profit de l’enseignement technique. Les postulants devront avoir 38 ans au plus pour la première catégorie et 37 au plus pour la deuxième. Le dépôt des dossiers a lieu du lundi 30 au vendredi 10 septembre 2021 dans les directions départementales du travail et de la fonction publique. Le dossier doit comporter une fiche dûment remplie à retirer au niveau des directions départementales du travail et de la fonction publique ou à télécharger sur le www.travail.gouv.bj; une copie légalisée du certificat de nationalité et de l’extrait d’acte de naissance ; une copie du casier judiciaire ; une copie légalisée du diplôme ; une quittance des trois d’inscription d’un montant de 5.000 F Cfa à verser au trésor public et une enveloppe timbrée format moyen d’une valeur de 600 F Cfa portant l’adresse du candidat et son contact téléphonique.

Le ministère du travail et de la fonction publique précise que «pour tous renseignements complémentaires (détail des emplois, épreuves et diplômes requis), les candidats sont invités à consulter le portail web du ministère à l’adresse www.travail.gouv.bj ou à se rapprocher des services de la direction du recrutement des agents de l’Etat (DRAE) à Cotonou ou des directions départementales du travail et de la fonction publique ».

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *