Connectez-vous

Sports

Mercato : le Real stoppe les négociations pour le transfert de Kylian Mbappé

Publié

le

Le transfert éminent du numéro 7 parisien pour le Real Madrid est loin d’être possible pour le moment. En tout cas, c’est ce qui ressort finalement des négociations entre les autorités des deux clubs à ce sujet.

A en croire, le média proche du Paris Saint-Germain (PSG), « RMC Sports », les dirigeants madrilènes présents à Paris le lundi 30 août 2021 ne sont pas parvenu à un accord de transfert de Kylian Mbappé avec le club parisien.

Ils auraient d’eux même choisis de stopper les négociations, ceux après le refus de deux offre par le PSG. La première offre qui est de 160 millions d’euro faite le mardi 24 août puis la deuxième faite le jeudi 26 août 2021 et qui s’élève 180 millions, semble pas satisfait le club parisien. Pour autant, les dirigeants madrilènes comptent attendre que la star française soit libre de tout contrat pour l’attirer dans la capitale espagnole.

Ainsi, à moins de 24 heures de la fin du mercato d’été, il est de plus en plus probable que Kylian Mbappé continue avec le PSG. Sauf en cas de rebondissement, il va devoir attendre l’ouverture du prochain mercato en janvier pour voir les négociations de son transfert reprendre de nouveau.  

Kylian Mbappé respecte la décision du PSG

Selon le même média, Kylian Mbappé a pris acte de la décision du Real Madrid en fin de journée. Résigné, le champion du monde 2018 respecte et accepte la décision du PSG qui lui propose un nouveau contrat de 5 ans +1 années supplémentaires. Ce qu’il ne veut décidément pas.

Toutefois, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Mbappé se prépare désormais à disputer ce qui pourrait être son ultime saison avec le club de la capitale française.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *