Connectez-vous

Société

2ème édition du Méga Tournoi du développement durable à Houèto dans Abomey-Calavi :Talent FC championne, l’ONG EPDD du Dr Ange W.V. ASSOGBA célèbre la jeunesse

Publié

le

C’est au terme d’une finale intense, âprement discutée que Talent FC a battu Azick FC. Score nul et vierge à l’issue du temps réglementaire. Les deux équipes se sont donc neutralisées. Le suspense aura duré longtemps mais l’équipe Talent FC a su démontrer sa suprématie lors des tires au but. Il a pu donc gagner le trophée de ce tournoi en confirmant qu’elle est une grande équipe de football dans cette localité de la commune d’Abomey-Calavi.

Démarré le samedi 21 août 2021, c’est le dimanche 12 septembre 2021 septembre 2021 que ce tournoi a connu son épilogue. Initiative de l’ONG Élan Pour le Développement Durable (EPDD), huit (08) équipes de jeunes de Houèto, Tokan et environ étaient à la conquête du trophée de cette deuxième édition du Méga Tournoi du développement durable Parrainé par Armel Aziz Paraïso. Sacrée championne de cette édition, l’équipe Talent FC est partie avec le premier trophée plus de ballons et une enveloppe. La deuxième équipe Azick FC a reçu le deuxième trophée. Vainqueur de la deuxième édition du tournoi, Talent FC a remercié le président de l’ONG EPDD, le Docteur Ange W.V. ASSOGBA, le parrain de l’événement Monsieur Aziz A. PARAÏSO et son représentant Monsieur Alain ZOULIN pour cette noble initiative, qui est une occasion amusante pour les équipes de football locales d’exprimer leur talent.

Saluant également l’initiateur de ce tournoi, la deuxième qui n’a pas démérité pense revenir en force lors de la troisième édition. Pari gagné donc pour le président de l’ONG EPDD, le Docteur Ange W.V. ASSOGBA, qui a mouillé le maillot pour la réussite de ce tournoi bien planifié et organisé de manière professionnelle.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *