Connectez-vous

Politique

Rencontre Talon-Yayi: le temps a donné raison à Iréné Agossa

Publié

le

Candidat à la présidentielle d’avril 2021, seul le duo Kohoué-Agossa prônait et croyait à cette rencontre entre Talon et Yayi. Armé et animé d’une volonté farouche, Iréné Agossa enchaîne les apparitions médiatiques pour inviter les deux hommes à cette rencontre. Une rencontre qui va participer à la décrispation de la tension politique.

Ces deux dinosaures politiques ont leur mot à dire dans le paysage politique pour une décrispation de l’atmosphère. Il est temps de se parler, de se comprendre et de s’unir pour avancer. C’est la même République. La roue tourne, yayi doit savoir qu’il a fait son temps et que c’est Talon que le peuple a voulu. « Une réconciliation sincère ne sera possible sans Boni Yayi » a affirmé Iréné Agossa un peu avant la présidentielle d’avril 2021.
Que Yayi appelle son frère talon demander audience le rencontrer pour le bien du Bénin. Il ne reste que ça pour faire bouger vraiment les lignes. Comme s’il prédisait le futur, personne n’avait cru à l’appel à la restauration de la confiance de Iréné Agossa. L’objet de la rencontre Talon-Yayi, qui est la décrispation politique donne raison à Agossa. Le temps a donné raison à Iréné Agossa.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *