Connectez-vous

Société

Agbangnizoun : plusieurs artères de la ville et une partie du marché inondées

Publié

le

La pluie qui s’est abattue cet après midi du vendredi 24 septembre 2021 sur la commune d’Agbangnizoun entre 15 heures et16 heures en non stop, a occasionné l’inondation de la voie goudronnée qui mène vers le marché central.
L’eau est rentrée partout, dans les magasins, les boutiques, les hangars de vivriers, les quincailleries… « Heureusement que la pluie est tombée pendant la journée donc nous avons pu sauver certains bagages », a confie un riverain à notre correspondant sur place. Cette inondation est bien visible au niveau de la voie qui passe devant la pharmacie Nontinmin.

« C’est une inondation jamais vu avant l’arrivée du goudron », se désole un autre. Ce dernier qui explique l’inondation par le fait que les caniveaux d’écoulement sont en dessous du goudron. Un état de chose qui avait amené l’entreprise en charge des travaux à opérer un remblais pour amener les caniveaux et la voie goudronnée à la même hauteur. Mais la pluie diluvienne de ce vendredi à montrer l’inefficacité des travaux. Et cela a contribué à inonder une partie du marché et de ses environs. A suivre…

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *