Connectez-vous

Société

Sèmè-Podji : la police interpelle 14 présumés cybercriminels

Publié

le

C’est un exploit réalisé
dans la soirée du mercredi 13 octobre dernier par le commissariat de l’arrondissement d’Agblangandan, commune de Sèmè-Podji, sur renseignements recueillis auprès des populations. Quatorze (14) individus, soupçonnés de mener des activités de cybercriminalité ont été arrêtés.

Selon un communiqué de la police républicaine, les quartoze (14) présumés cybercriminels ont été interpellés dans une maison au quartier Agbalilamè, avec plusieurs objets compromettants. La perquisition du domicile des intéressés a permis la police de saisir ces objets qui renforcent les accusations de cybercriminalité portées à la charge des mis en cause.

Plusieurs ordinateurs portatifs, vingt-huit (28) téléphones portables dont vingt-quatre (24) Androïd contenant des données compromettantes, cinq (05) modems WiFi, deux (02) cartes bancaires Zénith et Visa Acess, une (01) clé USB universelle de connexion MTN, deux (02) disques durs externes, un (01) onduleur et quinze (15 ) plaquettes de cartes Sim de différents réseaux GSM ont été retrouvés à leur domicile.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *