Connectez-vous

Société

Drame à Sékou: Le corps d’un enfant repêché d’un puits de 50 mètres de profondeur

Publié

le

Les sapeurs-pompiers du centre de secours d’Allada, sous la supervision du SCH Amidou Bako, ont repêché samedi d’un puits à ciel ouvert de 50 mètres de profondeur à Agbandonou dans l’arrondissement de Sékou commune d’Allada, le corps sans vie d’un petit garçon de cinq ans.

Selon les témoignages recueillis par l’ABP, la victime I.A. est un écolier en classe de Cours d’Initiation (CI), aurait quitté la maison vers 14 heures pour se rendre à l’école. Au sortir des classes à 17 heures, l’écolier de 5ans n’est pas retourné à la maison, ont constaté ses parents.

C’est en ce moment, que les parents se sont mis à chercher l’enfant qui, finalement a été repéré dans la nuit dans un puits à ciel ouvert de 50 mètres de profondeur, non loin de son domicile.

Advertisement

Alertés, les sapeurs pompiers du centre de secours d’Allada se sont rendus sur les lieux du drame pour repêcher le corps sans vie du petit garçon au moyen du lot de sauvetage et de protection contre les chutes.

Le corps de la victime a été remis à ses parents pour inhumation en présence des autorités locales et des éléments de la police républicaine.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *