Connectez-vous

Politique

Donga: la commune de Copargo tourne dos aux FCBE

Publié

le

Grosse prise pour le Bloc républicain dans le nord. Les militants et sympathisants FCBE de la commune de Copargo tournent dos à leur ancienne formation politique et adhèrent au Bloc républicain.


Leur déclaration de démission a été rendue public le dimanche 24 octobre 2021 dans la commune en présence de plusieurs personnalités par le coordonnateur communal FCBE de Copargo Fousséni Wahabou, porte parole des démissionnaires.

« La commune de Copargo s’est illustrée comme une commune de l’opposition à tous les gouvernants qui se sont succedés de Kérékou à Patrice Talon. Cet état de chose a freiné le développement de notre chère commune ainsi que la promotion de ces filles et fils. C’est pourquoi après consultation de nos militants à la base, nous coordination des forces cauris pour un Bénin émergent ainsi que nos démembrements au niveau des arrondissements et villages associés aux militants, aujourd’hui de vives voix nous voulons dire que la base a opéré le choix d’adhérer à la formation politique le bloc républicain. « , a-t-il indiqué.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *