Connectez-vous

Société

Ministère de la fonction publique: agents et usagers sans pass vaccinal interdits d’accès

Publié

le

Elle l’a promis et elle l’a fait. Le ministre du travail et de la fonction publique Adidjatou Mathys a mis à exécution ce lundi la menace d’interdiction de l’entrée des locaux du ministère sans le pass sanitaire ou vaccinal. C’est donc effectif depuis ce lundi. Personnel et tout autre usager qui ne se sont pas fait vacciner contre la covid-19, se sont vus refuser l’entrée du ministère.

Nul n’entre à l’Intérieur du ministère de la fonction publique sans son pass vaccinal, c’est le mot d’ordre de l’autorité ministérielle. Un mot d’ordre respecté à la lettre. En témoigne les propos de l’un des agents de sécurité à l’entrée des locaux.  » le ministre nous a dit sans carnet de vaccination, personne ne rentre dans le ministère, et nous nous sommes sur la porte en train de contrôler ceux qui ont fait la vaccination. Si tu n’as pas le carnet de vaccination, tu ne rentres pas dedans. » a confié l’agent de sécurité.

Le contrôle du pass vaccinal fait suite au communiqué de la ministre qui a prévenu personnels et usagers de la mise à exécution de ladite mesure.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *