Connectez-vous

Sécurité

Insécurité dans le plateau : Un réseau de trafiquants démantelé à Banigbé

Publié

le

325 coupures de billets de 100 dollars et 02 fusils artisanaux, c’est le fruit de la patrouille opérée par les agents de la police républicaine dans la nuit du jeudi 28 octobre 2021 à Ifangni.


En effet, l’équipe de patrouille du commissariat de l’arrondissement de Banigbé faisait sa randonnée quotidienne quand elle a aperçu deux individus sur une moto de Haoujue. Ceux-ci à la vue du véhicule de la police ont jeté dans la brousse la sacoche qu’ils avaient sur eux dans la brousse à la hauteur du pont d’Anadji.
Intrigués par leur comportement suspect, les agents de la police républicaine se sont lancés à leur poursuite et ont fini par poser la main sur les badauds avant de les ramener au point précis où ils ont eu à jeter la sacoche. Après les fouilles, les policiers ont découvert à l’intérieur du sachet 329 faux billets de banque en coupure de 100 dollars et deux fusils de fabrication artisanale.
Les deux individus ont donc été placés en détention provisoire et seront présentés au procureur de la république dans les jours à venir.

Justelaine Akefouin

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *