Connectez-vous

Musique

Après un sale temps, Tiwa Savage célèbre 19 millions de streams pour « Somebody’s Son »

Publié

le

La superstar de la musique Tiwa Savage laisse le passé derrière et se concentre sur des choses plus importantes dans sa vie.

La mère d’un enfant a récemment consulté sa page Instagram avec un message de célébration à la suite des énormes numéros de streaming de sa chanson Somebody’s Son, la vidéo de son single avec la star américaine Brandy compte désormais 7,5 millions de vues et de nombreux fans, ses collègues ont rejoint Tiwa pour célébrer.

Les dernières semaines ont été tout simplement difficiles pour la chanteuse nigériane Tiwa Savage , mais il semble qu’elle passe maintenant à autre chose et se concentre sur des choses plus importantes.

Advertisement

À peine quelques semaines après la sortie du clip officiel de sa chanson Sombody’s Son sur l’EP Water and Garri, la chanson a maintenant amassé plus de 19 millions de streams mondiaux et compte.

Une Tiwa exaltée s’est rendue sur sa page Instagram pour partager la nouvelle avec ses fans, ses partisans et ses collègues de l’industrie du divertissement .
Le clip officiel de la chanson compte également plus de 7,5 millions de vues sur YouTube et plus de 400 000 créations sur TikTok.

Dans sa légende, la chanteuse a simplement exprimé sa sincère gratitude et son appréciation à tous ceux qui ont soutenu le projet.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *