Connectez-vous

Société

Concours Art Pro PME : près de 40 candidatures déjà enregistrées

Publié

le

Les candidats au Concours Art Pro Pme 2021 sont désormais connus ainsi que leurs oeuvres. Il s’agissait pour eux de vanter le génie de nos entreprises béninoises à travers leurs textes ou vidéos. Ils ont fait leur part et c’est maintenant aux internautes de faire la leur.

Les internautes sont invités à parcourir les différentes oeuvres (textes,vidéos) et votez les plus méritants en posant un like. N’oubliez pas, vos votes comptent pour 30% dans la balance.

Les votes ont déjà commencés et se poursuivent sur la page Facebook de l’anpme jusqu’au 10 novembre à midi.

Advertisement

C’est dire que l’Agence nationale des Petites et Moyennes Entreprises et son directeur Alexandre Houedjoklounon ne tarissent pas d’ingéniosité et savent trouver des idées novatrices pour assurer la professionnalisation des PME. Toute chose qui respecte les grandes orientations du gouvernement du président Talon dans le secteur.

A en croire le responsable de l’agence de Charm Communications, Julien Roland Deguenon, bras organisationnel de ce concours, la soirée de distinction est prévue pour le vendredi 12 Novembre à 17h au Bénin Royal hôtel Cotonou.

Continuer la lecture
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. LAWSON

    14 novembre 2021 at 10 h 42 min

    Bonjour.merci pour le travail que vous faites.Comment faire pour souvent être informé des concours vidéo au Bénin et ailleurs ?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *