Connectez-vous

Santé

Imposition du pass vaccinal : le syndicat des retraités du Bénin rejette la décision

Publié

le

« Nous invitons le Chef de l’Etat et son gouvernement à abroger toutes les mesures coercitives prises contre les Béninois à propos de vaccination anti-Covid », a-t-on lu dans la déclaration du Syndicat national des enseignants retraites du Bénin, signée par son secrétaire général, Paul Essè Iko.

Pour ce syndicat, les vaccins auxquels le gouvernement décide de soumettre les Béninois sont plusieurs, viennent de différents laboratoires et sont constamment dénoncés par de nombreux personnages et structures scientifiques du monde comme des produits hautement toxiques et donc dangereux.

Paul Essè Iko et ses pairs relève que les laboratoires producteurs et propriétaires et bénéficiaires de ces vaccins déclinent toute responsabilité quant à leurs effets indésirables et dégâts que subiraient les vaccinés. Et que dans ces conditions, qu’ils ne comprennent pas pourquoi, le gouvernement béninois prend un acte d’Etat qui s’affiche comme un acte coercitif sur la santé des Béninois et refuse en amont d’assumer les dommages que ledit acte leur causerait en aval.

Advertisement

« Nous nous opposons fermement à la décision du gouvernement béninois d’imposer au peuple béninois la vaccination contre la Covid 19 », a-t-on lu dans la déclaration en date du 9 novembre 2021.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *