Connectez-vous

Société

Allada: un présumé voleur tombé dans une fosse sauvé

Publié

le

Un présumé voleur tombé dans une fosse à Avazounkpa à Allada sauvé. Cette action salvatrice est à mettre à l’actif des sapeurs-pompiers du Centre de secours d’Allada. Ce dimanche ils ont sorti d’une fosse à ciel ouvert un présumé voleur qui, dans sa fuite, est tombé dans ladite fosse.

Selon les témoins rencontrés sur les lieux du drame et rapporté par Abp, le sieur William Adjalonon Assogba, âgé d’environ 35 ans, de profession puisatier et résidant à Avazounkpa, serait en train de défoncer la porte d’une maison de la localité. Surpris en flagrant délit, il aurait pris la clé des champs. Dans sa fuite, il est tombé dans une fosse à ciel ouvert de 15 mètres d’environ de profondeur dans une maison inhabitée.

Ainsi, les populations ont alerté les pompiers qui ont répondu promptement. Ces derniers ont sorti de cette fosse, le présumé cambrioleur à l’aide du lot de sauvetage et de protection contre les chutes.

Advertisement

L’équipe des pompiers dirigée pour la circonstance par le Sch Amidou Bako, a évacué le sieur Assogba à l’hôpital de zone d’Allada pour les soins intensifs.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *