Connectez-vous

Education

20ème édition du concours d’agrégation du CAMES : Gérard AÏVO désormais professeur agrégé en droit public

Publié

le

Il vient d’accéder au prestigieux grade de Professeur Agrégé en Droit Public. Lui, c’est bel et bien Gérard AÏVO, puisque c’est de lui qu’il s’agit. C’était à la faveur de la 20ème édition du concours d’agrégation du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames) organisé du 04 au 17 novembre 2021 à Cotonou au Bénin.

Cette consécration des plus valeureuses n’est que le fruit de son travail bien, sa rigueur, sa détermination et sa persévérance à toute épreuve. Juriste talentueux, universitaire généreux et exemplaire, il fait désormais partir du cercle des agrégés des facultés de droit.

Conscient de la valeur et de l’importance que revêt cette consécration, Frédéric Joël AÏVO, Agrégé des facultés de droit, Professeur Titulaire de droit public et Doyen honoraire, a tenu à adresser tout son satisfecit à son jeune frère à travers un post Facebook. Après avoir dit toute la fierté qui est sienne en de pareilles circonstances, il n’a pas manqué de remercier leur génitrice à qui ils doivent en partie leur succès : « Merci à maman pour sa foi, et pour avoir, par sa combativité, son sens du sacrifice, préparé et rendu possible tant de succès dans nos vies. ».

Ce qui témoigne de ce que le travail bien fait n’est couronné que par le succès.

Advertisement

H.M.G

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *