Connectez-vous

Société

Le Directeur d’une Radio du Zou et 02 de ses collabo au gnouf

Publié

le

Un Directeur, un journaliste et un comptable d’une radio privée commerciale émettant depuis le département du Zou ne sont plus libres de leurs mouvements. Selon Le Potentiel, ils ont été placés sous mandat de dépôt dans l’après-midi d’hier mardi 23 novembre 2021 pour des faits qualifiés d’abus de confiance.

A en croire nos confrères, les faits se sont déroulés dans le Zou et plus précisément à Abomey. Le Directeur de la radio et deux de ses proches collaborateurs à savoir un journaliste et le comptable sont soupçonnés de mauvaise gestion des fonds de la radio par le promoteur.

Advertisement

Après une enquête judiciaire de la police. Les présumés coupables des faits ont été convoqués par la police pour être écoutés sur procès verbal. À l’interrogatoire, les Officiers de police judiciaire ont jugé les faits graves.

Placés en garde à vue ils ont été présentés au procureur dans la matinée du mardi 23 novembre 2021. Ce dernier après avoir lu les procès-verbaux les a déférés devant le juge des libertés et de la détention qui à son tour, a décidé de les placer sous mandat de dépôt.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *