Connectez-vous

Société

Allada : un présumé braqueur neutralisé

Publié

le

Le Commissaire Osé Nourou Dine MORAT, soixante douze heures après l’interpellation de deux malfrats sur le territoire de Toffo, a neutralisé un présumé braqueur.

D’après les recoupements de Radio Sèdohoun, tout est parti d’un braquage opéré dans le périmètre de Dogoudo dans la commune d’Allada. La victime ayant perdue sa moto dans ce braquage, se lamentait lorsque l’information est parvenue à l’unité de police d’Agbanou.

En bon officier de police, le jeune Commissaire de police Osé Nourou Dine MORAT a alors rapidement mis en branle son dispositif pour interpeller les hors-la-loi. Une fois sur le terrain et à la vue de l’équipe de police dirigée par le Commissaire lui-même, le présumé braqueur a ouvert le feu pour tenter de repousser les forces de sécurité. La riposte a été systématique et le présumé braqueur neutralisé sur le champ. Plusieurs objets sont saisis par la police républicaine. L’opération s’est déroulée dans la nuit du jeudi au petit matin de ce Vendredi 28 novembre 2021. A suivre.

Advertisement

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *