Connectez-vous

Afrique

Attaque jihadiste au Mali: 30 personnes tuées et un camion calciné

Publié

le

Au Mali, une attaque des jihadiste présumés est survenue vendredi 3 décembre 2021 au centre du pays faisant au moins 30 civils tués.

Au moins 30 personnes tuées dont des femmes et enfants et un camion de transport complètement calciné. C’est le bilan de l’attaque des jihadistes présumés survenue au centre du Mali, à Bandiagara. Dans le lot des victimes, on dénombre des personnes grièvement blessées et aussi des portés disparus.
Une source sécuritaire révèle que le véhicule et ses passagers, tous des civils se dirigeaient, vendredi, vers la localité de Bandiagara au centre du Mali, pour participer à une foire.
Dans cette foulée, des hommes lourdement armés ont surgi et ouvert le feu sur le camion de transport. Toute tentative du chauffeur pour s’échapper à ce drame a été vaine. Ces assaillants à moto ont eu commis leur acte de barbarie en faisant de nombreux dégâts humains et matériels. Pour l’heure, aucune revendication. L’opinion malienne et internationale s’interroge sur la vraie raison de cette attaque en plein cœur du Mali.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *