Connectez-vous

Education

Bénin: Habib Ahandéssi persona non grata à l’Uac

Publié

le

L’activiste politique Habib Ahandéssi, connu sous le pseudo « Le Révolutionnaire » est interdit d’accès sur les différents campus de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC). Ainsi en a décidé le recteur de l’UAC Félicien Avlessi à travers une note circulaire.

C’est par la note circulaire en date du jeudi 02 décembre 2021 que le recteur de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) informe les responsables des écoles et entités de formation de « l’interdiction d’accès à l’UAC à Habib Ahandéssi ». Selon la note circulaire , le Professeur Félicien Avlessi justifie sa décision par un souci de garantir l’ordre et d’assurer la sécurité des personnes et des biens sur son territoire de compétence.

En raison des troubles occasionnés par sa présence sur le campus d’Abomey-Calavi et dans le souci de maintenir l’ordre et la sécurité des personnes et des biens, monsieur Habib Wilfried Ahandéssi, né le 27 mars 1991 à Ouidah est interdit d’accès aux différents campus de l’Université d’Abomey-Calavi, soutient Félicien Avlessi. Plus loin, il précise que les forces de sécurité sont mises à contribution pour la mise en application de cette mesure.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *