Connectez-vous

Santé

Fêtes de nouvel an et Covid-19: l’appel du ministre Hounkpatin

Publié

le

En prélude à la fête de nouvelle année 2022, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin invite les populations béninoises à la prudence en se vaccinant et respectant les gestes barrières contre la Covid-19.

Face au Coronavirus, les populations doivent toujours rester prudentes. C’est la substance du message lancé par le ministre de la santé Benjamin Hounkpatin à travers son communiqué. Dans son message à la veille des fêtes de fin d’année, il appelle les béninois à la prudence et invite à continuer à se faire vacciner. Monsieur Hounkpatin a recommandé un respect strict des gestes barrières.
« En cette période de fin d’année dans le contexte de la Covid-19, j’invite la population à continuer de se faire vacciner mais aussi à observer les gestes barrières », a-t-il indiqué. Car, selon lui, même pendant les fêtes, le sens de responsabilité doit prévaloir.
Ce communiqué n’a pas épargné les organisateurs des évènements culturels. « Quant aux organisateurs des manifestations culturelles, je les invite à respecter et faire respecter les prescriptions des autorités, notamment les mesures barrières, sur les lieux des manifestations.
Benjamin Hounkpatin a également la vaccination est recommandée pour permettre de venir à bout de cette pandémie.
« Fêtons avec prudence. Ensemble maintenons la veille », a-t-il conseillé.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *