Connectez-vous

Faits divers

Michelle et Barack Obama font le buzz sur la toile

Publié

le

L’ex-couple présidentiel américain a célébré la nouvelle année avec sa légendaire décontraction. L’ancienne First Lady des États-Unis a partagé un cliché festif sur son compte Tweeter, le dimanche 2 janvier.

On a envie de les inscrire sur la liste des personnalités qui feront le mois de janvier 2022. Le couple Obama a commencé la nouvelle année uni et heureux . Le dimanche 2 janvier, Michelle Obama en a profité pour partager une photo d’elle et de son époux, Barack Obama en train de célébrer 2022. Si le couple ne semble pas avoir eu de soirée particulière à laquelle assister, il s’est néanmoins habillé pour l’occasion, en tenue de fête coordonnée. Michelle Obama portait une veste noire aux ornements dorés, sur un ensemble composé d’un haut et d’un short noirs et d’une paire de talons noirs à lanières. L’ancien président américain avait revêtu une chemise manches courtes à imprimés noirs, rentrée dans un pantalon noir, le tout accessoirisé d’une paire de baskets. Mais le clou de l’allure reposait sans conteste sur des lunettes dorées en forme d’étoiles ornées du nombre 2022.

« Bonne année de ma part et mon chéri ! Je vous souhaite à tous une année remplie de bonheur, d’amour et de bonne santé. » a écrit Michelle Obama.

Advertisement

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *