Connectez-vous

Société

Allada: activement recherché par la justice, un redoutable hors-la-loi tombe dans la niche de la police.

Publié

le

Son efficacité et sa détermination au travail produisent au quotidien de fruits. Le Commissaire d’Agbanou dans la commune d’Allada met aux arrêts, un redoutable hors-la-loi. Recherché par les services de police de la commune et le reste du département de l’Atlantique depuis plusieurs semaines, le nommé Claude G. a été stoppé dans sa course. En effet, un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux, ceci dans le cadre d’une enquête d’assassinat et de trafic d’organes humains.

D’après nos recoupements, celui-ci se déguiserait en ‘’Aladji’’ pour se confondre à la masse. Grâce au dynamisme avéré du Commissaire de Police de 2ème classe Osé Nourou Dine MORAT et de son équipe, Claude G. a été maitrisé. Le même hors-la-loi, activement recherché dans plusieurs autres dossiers en cours dans les juridictions, séjourne déjà dans l’une des prisons du Bénin. Les exploits de la police s’enchainent au niveau départemental sous l’égide du Commissaire Principal de Police, René Cohovi HOUNGBEDJI.

Depuis sa prise de fonction, le Directeur Départemental Atlantique de la Police Républicaine, dans une totale sérénité, met le paquet pour enrayer toutes velléités d’insécurité sur son territoire de compétence. Les belles performances enregistrées au quotidien dans plusieurs régions du département dont Agbanou, Houègbo, Adjan, Hinvi, Bossito, Ouidah 4 etc. rassurent davantage.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *