Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Allemagne: un jeune homme Irakien condamné à perpétuité pour meurtre d’une adolescente

Partagez

21 Vus

Accusé du viol et du meurtre d’une adolescente en Allemagne, Ali Bashar, un jeune Irakien de 22 ans écope une peine à perpétuité.

Ali Bashar, le jeune homme Irakien de 22 ans n’est plus libre de ses mouvements. Le tribunal de Wiesbaden a condamné ce refugié à perpétuité. Les juges lui reprochent d’avoir commis un viol et un meurtre contre une adolescente de 14 ans en mai 2018. La jeune fille victime de ce forfait se nomme Susanna. Sa mort tragique a créé une onde de choc au sein des populations.
Pour ce tribunal en charge de ce dossier, les excuses présentées à deux reprises par l’accusé à la famille éplorée sont peu sérieuses. Les juges estiment que cet acte est commis de sang-froid. Les analyses psychiatriques commanditées dans le cadre de cette affaire révèlent que le jeune homme déteste les femmes. Il considère le sexe féminin comme des « salopes ». Dans le milieu politique ce crime crapuleux suscite des réactions. Angela Merkel, la chancelière allemande a parlé d’un « meurtre abominable » et invité la justice à la fermeté. Arrivé en Allemagne en 2015, Ali Bashar a pris la poudre d’escampette après ce meurtre. Il s’était rendu dans son pays d’origine avec sa famille avant d’être ramené quelques jours plus tard par la police allemande. Ce jeune homme a rejeté la thèse du viol et soutient avoir eu des relations sexuelles consenties avec Susanna. Il n’était pas à son premier forfait. Dans un autre procès en cours en Allemagne, il est reconnu pour viol d’une enfant de 11 ans avec complice.


Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *