Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Bénin-Sénégal : L’ambiance monte sur les réseaux sociaux à Cotonou

Partagez

22 Vus

A quelques heures du coup d’envoi du premier quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui va opposer les Ecureuils du Bénin et les lions de la Téranga du Sénégal, une ambiance de folie se fait déjà sentir sur les réseaux sociaux à Cotonou.

Si en Egypte certains supporters des Ecureuils du Bénin sont déjà en position au stade 30 juin du Caire. On assiste sur les réseaux sociaux à une ‘’avalanche’’ de posts. On prend déjà rendez-vous pour 17h, heure du Bénin devant les écrans de télévision. L’ambiance est celle des grands jours. Chacun y va de son commentaire et de ses analyses. Surexcité, on encourage, on fait des pronostics pour ce combat de David contre Goliath. Un battement de cœur. Une équipe et un objectif à atteindre : La victoire. « Ensemble nous réussirons le possible et l’impossible. Allez les Ecureuils », on n’y croit dur comme fer,  « Le dernier lion à débouter pour être en demi-finale, c’est bien le Sénégal, Allez les champions’’ Ce sont entre autres des posts qu’on peut lire sur les réseaux sociaux. Sur leurs statuts whatsapp, certains supporters invitent Dussuyer à ne pas mettre Farnolle dans  les buts. Certains internautes assurent que quelque soit le résultat, les Ecureuils ont déjà fait un travail appréciable.


Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *